25 ~ 26 2016 juin week-end Saint Aubin le Cauf

Léo,

Samedi

Je suis allé dans le gîte de la voie verte, tous mes copains y étaient. La ballade à vélo était bien. Après une route avec du vent, j'ai vu le port de Dieppe. Il y avait deux messieurs qui déchargeaient des poissons, des raies qu'ils avaient péchés avec leur gros bateaux. Sur le port j'ai vu le pont qui tournait en rond, pour laisser passer un bateau avec un grand mat.

Je suis allé sur la plage, pas de sable mais de gros galets. Nous sommes descendus au bord de l'eau, il y avait de grosses vagues, j'ai mouillé le bas de mon cuissard mes copains aussi.

Les mouettes criaient.

Dimanche

Je suis parti sur la voie verte, pas de voiture mais beaucoup de vélos roulaient dans l'autre sens, Delphine et Jean-Michel nous disaient de rester bien  à droite, Jérôme était devant, nous ne devions pas le doubler. Il y avait de beaux paysages. Pour manger, nous avons pique-niqué.

Au retour, nous nous sommes arrêtés à une maison avec plein de fleurs et des choses drôles, des nains de toutes les tailles, des crocodiles et même un dinausore.  La dame nous a raconté des histoires. Jean-Michel à réparé sa crevaison pendant ce temps là.

Nous sommes revenus au gîte pour le goûter.

On a remis les vélos dans la voiture, pour rentrer à  Meaux  avec Séverine et Alexis.

 

 

Constance,

Samedi

Je suis contente d'être partie. J'ai beaucoup aimé le parcours, surtout la petite escale à la plage de cailloux à Dieppe ou je me suis mouillé les pieds.

Après le diner, j'ai fait avec mes amis quelques jeux, "Le facteur passera",

Dimanche

La voie verte c'était super bien juste des vélos. Jean-Michel nous a autorisé à rouler un peu vite entre les croisements avec les routes. Jérôme nous disait quand nous pouvions traverser.

Tout est super hormis la cuisson des petits pois.

Merci d'avoir organisé ce week-end du 25 au 26 juin.

 

Paul

Samedi

Cet après midi on est allé à la mer, l'eau était claire mais il y a avait de gros galets. Puis on est rentré.

Dimanche

J'ai fait 40 km sur la voie verte. Je suis content c'est mon record.

 

Timothé

Samedi-Dimanche

J'ai adoré ces journées, j'ai pu tester mes nouveaux plateaux, on a vu les pécheurs qui ramenaient les poissons.

 

Alexis

Samedi-Dimanche

Je suis allé sur la voie verte vers Dieppe, je me suis baigné jusqu'au genoux il y avait des grosses vagues et plein de cailloux, qui faisaient mal aux pieds.

 

Willem

Samedi

J'ai pu tester mon mono plateau, en allant à Dieppe.

Dimanche

Après le pique nique, nous sommes rentrés au gite en roulant un peu vite malgré le vent car la voie verte était dans le sens de la descente.

 

 

 

 

 

 

055 PHOTO DE GROUPE.jpg
245 FIN DE PISTE.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com