08-06-2014 Randonnée Esbly

Randonnée Esbly le 08-06-2014. Quelques commentaires


le soleil est arrivé en fin de matinée. Au départ, une méchante averse a un peu troublé nos ardeurs, après une nuit pluvieuse et orageuse.


Cependant, l’affluence a été correcte : 270 personnes dont pour le MCT 29 MCTistes, 19 routiers et 10 vététistes. Cela nous a valu la coupe du plus grand nombre de routiers, celle du plus grand nombre de vététistes. Pour gonfler l’addition, celle du plus grand nombre de féminines, celle de la plus jeune routière, Elisa et celle du vététiste le plus ancien, Christian Liounis.


Donc abondante moisson, qui nous a valu les remerciements du président d’Esbly.

Jacques


-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Très beau circuit qui nous a encore permis de découvrir des tronçons que nous ne connaissions pas ... Et oui il en a encore !!! Parcours de 70 km très bien fléché, excellent accueil et très bonne organisation de nos amis d'Esbly.

 

Pour les VTTistes, ça n'a pas été facile, boue ++++ en raison des gros orages de la nuit, pas mal de fatigue sur les visages et beaucoup de nettoyage en perspective, certains vélos étaient dans une véritable gangue de boue qui séchait et durcissait rapidement sous le chaud soleil un peu orageux à l'arrivée

Patrick


ce site a été créé sur www.quomodo.com