RANDONNEE VILLERS COTTERETS 11 MAI 2014

VILLERS-COTTERÊTS  11.05.2014

 

Pour Hervé et moi, départ de Villers-Cotterêts à 8h avec le soleil et cela jusqu'à l'arrivée (contrairement à d'autres nous avons évité la pluie et n'avons pas dû attendre sous les chênes .....).

Une belle balade tranquille avec un parcours pas trop dur.

A l’arrivée une belle surprise, remise des coupes et petit verre de l’amitié.

Alain. M.


 

Alors c'est parti mon kiki ... et là franchement en ce qui me concerne ce ne fût que du plaisir, rouler avec deux potes dans cette forêt de Retz, franchement sympa (pour eux c'était encore mieux, ils roulaient avec moi, ah les veinards), il y a bien eu à la grande joie de Cricri un "peu" de dénivelé positif : 759 m tout de même pour à peine 38 km, un peu dur sur la fin.

 Pour ce qui est de la météo : temps tout à fait correct, juste une averse de grêle pendant la randonnée.- Christophe lui, en a profité pour prendre un peu d'avance ... nous l'avons rattrapé sans aucun problème un peu plus loin ... il s'était arrêté ... pour nous attendre.

Nous arrivons donc à l'arrivée (pas mal non plus celle là) où nous retrouvons un couple de "canari" bien connu du MCT je parle de Hervé et Alain, main dans la main ... enfin presque, un sentiment de joie se lisait sur leur visage boueux.

 Enfin - hé oui tout à une fin - nous avons été récompensé à deux reprises : Bref une bien belle journée qui se termina au bar, une coupe de champ à la main.

Eric Fontaine

ce site a été créé sur www.quomodo.com