SORTIE DU PRESIDENT
                                              MOUROUX 24 MARS 2019
           
 
Rendez-vous à 8h15 à la mairie de Mouroux pour un départ au plus tôt !
Tout le monde trépignait d’impatience non pas parce que c'est la randonnée du siècle mais parce que je suis bien en retard. En fait nous sommes deux en retard Jérôme Guitard et moi-même.
Sur place nous attendent Georges, Xavier, Bertrand, Emmanuel, Serge, Jimmy, Omar, Jean-Jacques et Julien. Après une petite photo vite fait bien fait, nous voici sur la trace mais à l'envers.
Les petites côtes s’enchaînent et malgré le beau temps des jours précédents, nous sommes gâtés par un jour sans soleil et de la belle gadoue de printemps. Ah ça oui, nous en avons eu dans ce temps de brouillard
Heureusement que les portions routes étaient là pour cracher les monticules de boue accumulées sur l'asphalte ainsi que le passage dans l'eau.
 
Pour certains, c'était leur première sortie de l'année, pour d'autres ce sont les bons plats ingérés auparavant qui ont pesé dans les côtes. Notre belle équipe a longtemps avancé uni mais la gadoue, les côtes prises à l'envers la fatigue de la première sortie nous a contraint de scinder le groupe en deux au 30ème kilomètre. Et puis pour Emmanuel, c'est qu'il se faisait faim ma foi. Les derniers kilomètres ont été vite avalés et nous voici de retour au point de départ avec les premiers rayons de soleil. Une sacrée randonnée à refaire dans les beaux jours pour explorer des singles moins boueux mais ô combien savoureux.
 
Bravo à tous et pourvu que cela dure !
                                                                                                       Christophe A.