Gravel tôt le matin

Petite nocturne ce dimanche pour tester nos lampes et graveliser.
Avec Emmanuel, nous avons démarré avant l'aube. Au travers de la brume 🌫️🌫️🌫️🌁🌫️🌫️ nous nous sommes frayé un chemin vers Jablines à travers les chemins. Il faisait frais mais nous avançâmes gaiement vers l'ouest entre Villeparisis et Claye-Souilly.
 
Les chemins étaient un peu gras, nous étions les premiers à les fouler et à emporter en passant quelques grammes de boues. Les premiers vététistes sont aperçus aux abords de l'A104, alors que nous prenions la direction de la base de loisirs de Vaires-sur-Marne. Notre équipement lumineux et notre démarche gravel les a quelques étonné.
 
A la base de Vaires-sur-Marne, je trouvais qu'on faisait tâche parmi les vététistes 🚵🚵et cyclistes 🚴‍♂️🚴‍♂️ du dimanche encore tout propres sur eux comme sur le vélo.
Le retour fut à brides rompues sur les bords de la Marne. Quelques vététistes nous ont rattrapés à Lagny et pris le relais. Entre 2km parcourus et nous à 75km, cela a permis de souffler un peu.
 
A Esbly, après s'être frayer à pied un chemin dans la végétation luxuriante🌳🌳🌳 du bord du canal, Emmanuel pris par le temps a coupé pour rentrer plus vite. 🚴🚴
J'ai poursuivi sur la trace et au final 7min et 4km nous sépare.🤣🤣🤣
Juste à temps pour ma part pour manger un repas diététique qui m'attendait. 😅😅😅🤣🤣🤣🤣