RECONNAISSANCE 33 KM MONTAPEINE

                                                      MEAUX : Le 15 Avril 2018.
Nous étions 13 ce matin pour une reconnaissance du parcours : 35 km de la MONTAPEINE. Certains d’entre nous se retrouvaient pour une reprise. La première montée de La Corniche mettait les jambes en conditions. Il est vrai qu’elle se trouve proche du départ et c’est un véritable test pour constater notre état de forme du dimanche matin.
Randonnée fort sympathique avec une variante à l’entrée du Bois de PENCHARD pour prendre une belle descente technique dont Paulo est à l’origine du tracé. A noter également, le point de ravitaillement (17 et 35 km) sera déplacé à proximité de l’ancienne gare du tacot.
Quelques endroits encore fort boueux notamment dans le petit bois après le pont du TGV.
Un bon 35 km réalisé sous le soleil et dans une bonne ambiance comme à notre habitude. Le tout agrémenté par quelques photos de notre fidèle « reporter » : Christian.
A dimanche prochain pour notre grande aventure annuelle : La MONTAPEINE. Mais pour ce fabuleux week-end, nous comptons sur le soleil et beaucoup de participants. Car côté organisation, le MCT est prêt avec ses 70 bénévoles. Notre record à battre : 1.001 randonneurs selon les chiffres officiels 2017.                                                                                                      
                                                                                              Xavier
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2011 Meaux Cyclotouriste - 77100 MEAUX Jean Michel BOCHER
06 07 77 54 24