ERMENONVILLE 21 JANVIER 2018
Lieu de rassemblement est fixé sur le parking de CARGLASS. Nous quittons MEAUX sous un ciel couvert pour une sortie dans la forêt d’Ermenonville. Juste avant notre arrivée sur Ermenonville, nous distinguons des feux rouges clignotants sur la chaussée. C’était Arnaud, motivé à 100% et filant à vive allure qui était parti de Meaux en VTT, pour nous retrouver sur notre point de départ à Ermenonville. Nous étions 14 participants du MCT pour cette sortie.
Nous partons groupés avec une réelle impatience pour cette nouvelle aventure. Maximilien, toujours en pleine forme, prend le trajet en main et nous fait découvrir de nouveaux chemins, slalomant entre les rochers, franchissant des montées infernales vélo à la main, et aussi quelques descentes improvisées avec quelques chutes pour certains mais sans gravité.
Christophe tirait la bourre, mais a été contraint d’abandonner suite à un problème de roue libre. Retour à pied pour lui à travers bois pour rejoindre le parking.
Nous l’abandonnons provisoirement pour repartir à vive allure. Il fallait être volontaire pour suivre notre Max.
Parmi le groupe, certains mollets commencent à montrer des signes de faiblesse et la fatigue est aussi au rendez-vous.
Félicitations à Maximilien, avec son GPS magique il nous a orchestré une belle randonnée de 28 km, assez coriace mais qui nous a permis  de  se défouler à  fond.
Après tous ces efforts, place au réconfort. Nous avons dégusté tous ensemble, sur le parking, dans une belle ambiance conviviale, la galette des rois avec un bon coup de cidre.
                                                                                                          Chris
 

© 2011 Meaux Cyclotouriste - 77100 MEAUX Jean Michel BOCHER
06 07 77 54 24